La courge "mystérieuse" de l'halloween: Ou cet engourdissement "inexpliqué" aux mains…

En cette période d’halloween automnale & propice au courges, citrouilles, courgettes et potirons effrayants de ce monde inquiétant, il m’apparaît juste de vous parler de la courge « maudite ». Puisque cette vieille légende racontant les pouvoirs issus des forces du mal existe belle & bien; permettez-moi de vous en prévenir – et aussi du coup – élucider le mystère…

Phénomène « paranormal » ou « naturel »; il survient souvent un engourdissement inexpliqué aux mains au moment de la préparer en cuisine. Et non il ne s’agit pas de l’esprit « possessif » & « revenant » de Jeanne Benoit qui revient vous hanter. Mais bel & bien plutôt d’une toxine dégagée par la chair et la peau de la courge via sa sève qui crée cet effet d’engourdissement aux mains. Et en particulier par la courge « musquée »; la plus « redoutable » d’entre toutes.

Comme mentionné dans cet extrait (ci-dessous) de l’émission ‘Ricardo », je vous recommande alors de porter des gants avant de les attaquer (tel un personnage de « Slasher movies« ). Oubliez le gant « coutelé » de Freddie Kruger; vous risqueriez de trop endommager la courge « maudite » au lieu de la découper « joliment » pour vos recettes et/ou décorations d’halloween!

Aussi, vous trouverez (ci-dessous) deux photographies desdites courges « musquées » en question. Vous aurez ainsi tout le loisir de vous procurer de l’eau bénite avant « d’exorciser » la bête…

À vos chaudrons de sorcières!

Caro Lacasserole

Source: https://www.iga.net/fr/videos/ricardo/ricardo_eplucher_les_courges (Ricardo)

 

Satan:

Lucifer:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :